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Comment je peux mettre à jour le mode de paiement

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Pamela C. #39138
Pamela C. #39138 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai essayais d’ajouter ma nouvelle carte de crédit pour le paiement de mon forfait cellulaire mais il dit que la transaction a are refusé, jai contacté la banque et tout est bien avec ma carte de crédit, il y a un problème car j’arrive pas à mettre à jour la façon de paiement et maintenant mon forfait est suspendu, c’est tellement décevant ça.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Pamela C. #39138

    Bonsoir Pamela, il y a eu des abonnés qui ont eu le même problème tout récemment. Je pensais que la situation était réglée car il y a eu une mise à jour importante sur le site de Fizz ce matin. Il faudrait communiquer avec le service à clientèle, il pourrait vous aider: allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et un autre clic sur le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

    Allez aussi dans votre compte à Paramètres (gauche) - à Formulaires de contact à droite. Et ouvrez un billet pour le soutien technique en expliquant votre problème. Si vous pouvez prendre une photo de la page qui fonctionne mal, vous pourriez l'ajouter au formulaire pour qu'ils prennent la situation en main.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
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    Bonjour @Pamela C. #39138,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation et que le paiement pour les deux forfaits a été effectué avec succès le 16 septembre.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une très belle journée !

    -Diana

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