Comment corriger le montant de mon forfait
Meilleure réponse
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Bonjour ldtr,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.
Je viens de vérifier sur vos transactions et aussi sur le compte Fizz les options qui sont comprises dans votre forfait et je vois bien que vous bénéficiez aussi de l'option Messagerie Vocale/Visuelle qui a le prix de 2$.
Ces détails sont bien visibles sur votre compte Fizz - Mes forfaits.
Les options pour lesquelles vous payez ce forfait sont :Données 3 Go | Minutes Illimité | Textos Illimité | Couverture Canada | Messagerie visuelle.
En ce cas je vous assure qu'il ne s'est pas le cas de corriger votre facturation.
Toutefois si vous n'utilisez pas cette option, vous pouvez modifier le forfait depuis le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier. Le changement sera pris en compte à votre prochaine cycle de paiement.
Voici un lien utile avec plusieurs détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Bonsoir, avez-vous fait un ajout récemment? Pouvez-vous vérifier dans votre historique de transaction si votre dernière facturation était au montant de 34.46$. Si tout cela vous semble anormal, communiquer avec le service à la clientèle. Ils pourront sûrement vérifier votre compte et vous aider à résoudre la situation et en vous remboursant s'il y a erreur. Le clavardage est toujours le moyen le plus rapide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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