Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment corriger le montant de mon forfait

ldtr
ldtr Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Ici le sous total pour mon forfait est de 36,46$ tandis que si on prend mon forfait et on additionne les frais de 911, ça donne un sous total de 34,46, est-ce que quelqu'un sait d’où viens le 2$ de plus?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour ldtr,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz. 

    Je viens de vérifier sur vos transactions et aussi sur le compte Fizz les options qui sont comprises dans votre forfait et je vois bien que vous bénéficiez aussi de l'option Messagerie Vocale/Visuelle qui a le prix de 2$. 
    Ces détails sont bien visibles sur votre compte Fizz - Mes forfaits. 
    Les options pour lesquelles vous payez ce forfait sont :Données 3 Go | Minutes Illimité | Textos Illimité | Couverture Canada | Messagerie visuelle.

    En ce cas je vous assure qu'il ne s'est pas le cas de corriger votre facturation.

    Toutefois si vous n'utilisez pas cette option, vous pouvez modifier le forfait depuis le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier. Le changement sera pris en compte à votre prochaine cycle de paiement.

    Voici un lien utile avec plusieurs détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea


Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @ldtr

    Bonsoir, avez-vous fait un ajout récemment? Pouvez-vous vérifier dans votre historique de transaction si votre dernière facturation était au montant de 34.46$. Si tout cela vous semble anormal, communiquer avec le service à la clientèle. Ils pourront sûrement vérifier votre compte et vous aider à résoudre la situation et en vous remboursant s'il y a erreur. Le clavardage est toujours le moyen le plus rapide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Cette discussion a été fermée.