comment confirmer que Fizz a reçu le modem que j'ai envoyé après la fin de mon abonnement Internet?
Bonjour,
J'ai reçu un email de la part de fizz ce matin (le 15 septembre 2022) me demandant de retourner mon modem avant le 15 septembre 2022 afin d'éviter de payer des frais de retard. Cependant, j'ai déjà retourné mon modem à Fizz et Poste Canada a confirmé que mon modem a été reçu par Fizz le 14 septembre 2022 (via le tracking number).
Est-ce que Fizz va m'envoyer une confirmation que mon modem a été reçu?
Svp aidez-moi, le support au clavardage est impossible à rejoindre. Je ne veux pas être chargé 225$ pour un modem que j'ai retourné à temps.
Meilleure réponse
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Malheureusement, nous sommes des clients comme vous ici. Si Fizz a eu le modem le 14, il est bien logique qu'ils ne l'avaient pas traité le 15... Je ne m'en ferais pas trop... gardez votre reçu de Poste Canada pour contester la transaction au besoin...
Mais, si vous voulez vraiment le confirmer, il faudra leur parler. Si le chat ne marche pas, essayez ces autres méthodes :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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