Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte sim, pourquoi

Diane P. #9844
Diane P. #9844 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je voudrais vous mentionner que je n’ai pas reçu ma nouvelle carte sim.

mon no de cellulaire est ***-***-6225

adresse;

Diane P******

Merci de m’en envoyer 7ne nouvelle

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    je signal votre message car il contient des renseignements personnels. C,est un groupe public ici, nous sommes des clients comme vous.

    Notez que tout le monde est dans la même situation. Les nouvelles cartes mettent des semaines à arriver, voir plus d'un mois selon certains témoignages ici. Il faut donc être très patient.

    Si vous voulez vraiment vérifier avec Fizz, vous pouvez les contacter directement...

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.