Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte sim, pourquoi
Bonjour je voudrais vous mentionner que je n’ai pas reçu ma nouvelle carte sim.
mon no de cellulaire est ***-***-6225
adresse;
Diane P******
Merci de m’en envoyer 7ne nouvelle
Meilleure réponse
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Bonjour,
je signal votre message car il contient des renseignements personnels. C,est un groupe public ici, nous sommes des clients comme vous.
Notez que tout le monde est dans la même situation. Les nouvelles cartes mettent des semaines à arriver, voir plus d'un mois selon certains témoignages ici. Il faut donc être très patient.
Si vous voulez vraiment vérifier avec Fizz, vous pouvez les contacter directement...
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
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Whatsapp: (438) 393-5814
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