carte sim volte
il y a un peu plus de 5 semaines, j'ai répondu à votre message à propos de la carte sim volte que j'ai commandée. Il était dit que la carte arriverait par la poste et je n'ai encore rien reçu.
Meilleure réponse
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Bonjour,
Si vous regardez le forum, pas mal tout le monde est dans la même situation. Il y a eu une vague d'activation qui s'est mal passé et après, on dirait qu’lis ont ralentie, voir arrêter d'envoyer les nouvelles cartes. Je ne sais pas si ça un lien.
Vous pouvez toujours essayer de contacter le service à la clientèle pour voir ce qu'ils vont vous dire... (et revenez nous le dire, ça aidera pour les autres dans la même situation!).
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour @nicole R. #3794 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
L’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, pas de souci. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Merci de votre patience.
Nous restons à votre disposition. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
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