Internet ne revient pas
Meilleure réponse
-
Bonjour @Dual,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que l’indisponibilité de service a durée quelques heures et après cela le modem était fonctionnel de nouveau.
À ce moment la situation est résolue, toutefois sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
0
Réponses
-
Vous parlez d'une panne d'électricité?
Vous parlez de la flèche qui clignote? Alors, probablement que vous n'avez pas de signal de câble. Avez-vous des voisins avec Vidéotron, Fizz ou d'autres revendeurs de câble Vidéotron pour voir si c'est une panne de secteur? Si oui, il faudra attendre le rétablissement.
Sinon :
https://fizz.ca/en/faq/my-modem-connected-cable-my-connection-keeps-cutting-out-how-do-i-fix
Si rien ne focntionne et que ce n'est pas une panne de secteur, il faudra communiquer avec Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0