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Wi-Fi résidentiel

Frédéric20
Frédéric20 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je viens de recevoir le modem Wi-Fi, après avoir suivi tous les étapes rien ne fonctionne.

la flèche clignote tout le temps.

que faire ?

merci


Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Votre câble coaxial est bien branché. dans la prise vérifiée par le technicien? Avez-vous un autre câble coaxiale pour tester? Vous avez une autre prise de câble où vous pourriez le tester?

    Il semble que votre modem n'ai pas de signal dans les normes. Mais, le technicien aurait dû vérifier cela. C'est peut-être aussi un modem défectueux.

    Si le câble est bien branché et qu'il est en bon état, il faudra communiquer avec Fizz.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • Frédéric20
    Frédéric20 Messages 2 ✭✭

    le technicien à juste laissé le modem et dire que s'était déjà activé et est partie aucun test.

    je l ai rappelé il m a fait comprendre qu'il travaille pour vidéotron et non pour fizz.

    là je suis perdu , je ne comprends plus rien

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Vous devez communiquer avec Fizz via le clavardage ( voir l'instruction comment plus haut )

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Il n'a pas vérifié la prise?

    Justement, il travail pour Vidéotron! Sa tâche est de s'assurer que le prise dans laquelle vous allez brancher le modem est bien alimentée avec le signal du réseau de Vidéotron!

    Avez-vous une autre prise de câble que vous pourriez tester?

    Je crois que vous devriez contactez Fizz et vous plaindre du service reçu. Ce n'est pas normal.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

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