Wi-Fi résidentiel
Bonjour, je viens de recevoir le modem Wi-Fi, après avoir suivi tous les étapes rien ne fonctionne.
la flèche clignote tout le temps.
que faire ?
merci
Meilleure réponse
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Votre câble coaxial est bien branché. dans la prise vérifiée par le technicien? Avez-vous un autre câble coaxiale pour tester? Vous avez une autre prise de câble où vous pourriez le tester?
Il semble que votre modem n'ai pas de signal dans les normes. Mais, le technicien aurait dû vérifier cela. C'est peut-être aussi un modem défectueux.
Si le câble est bien branché et qu'il est en bon état, il faudra communiquer avec Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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le technicien à juste laissé le modem et dire que s'était déjà activé et est partie aucun test.
je l ai rappelé il m a fait comprendre qu'il travaille pour vidéotron et non pour fizz.
là je suis perdu , je ne comprends plus rien
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Vous devez communiquer avec Fizz via le clavardage ( voir l'instruction comment plus haut )
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Il n'a pas vérifié la prise?
Justement, il travail pour Vidéotron! Sa tâche est de s'assurer que le prise dans laquelle vous allez brancher le modem est bien alimentée avec le signal du réseau de Vidéotron!
Avez-vous une autre prise de câble que vous pourriez tester?
Je crois que vous devriez contactez Fizz et vous plaindre du service reçu. Ce n'est pas normal.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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