Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiment passer dans mon compte mais paiement toujours requis

Catherine G. #14383
Catherine G. #14383 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour J'ai effectuer le paiement de 74,73$ ce matin le 15 Septembre 2022 avec preuve dans mon compte bancaire. J'ai fais ce paiement suite a une notification pour paiement échoué. par contre je viens de recevoir une autre notification de votre part disant que un paiement est requis.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour  Catherine G. #14383,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour cette situation.

Rassurez-vous que j'ai vérifié la situation sur le compte Fizz et parce que j'ai constaté qu'il sera nécessaire de demander l'aide à notre cellule supérieure je vais remonter votre cas vers eux.

Une fois la situation analysée vous allez recevoir la réponse sur votre adresse courriel associée au compte. 

Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Je vous assure que tout le nécessaire sera fait au plus vite possible pour corriger la situation.
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.