paiment passer dans mon compte mais paiement toujours requis
Bonjour J'ai effectuer le paiement de 74,73$ ce matin le 15 Septembre 2022 avec preuve dans mon compte bancaire. J'ai fais ce paiement suite a une notification pour paiement échoué. par contre je viens de recevoir une autre notification de votre part disant que un paiement est requis.
Meilleure réponse
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Bonjour Catherine G. #14383,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour cette situation.
Rassurez-vous que j'ai vérifié la situation sur le compte Fizz et parce que j'ai constaté qu'il sera nécessaire de demander l'aide à notre cellule supérieure je vais remonter votre cas vers eux.
Une fois la situation analysée vous allez recevoir la réponse sur votre adresse courriel associée au compte.Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous assure que tout le nécessaire sera fait au plus vite possible pour corriger la situation.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Allez-voir l'état de votre comte sur le portail. Les courriels sont parfois un peu en retards... Même le traitement par Fizz du paiement peut prendre un petit peu de temps.
Sinon, il faudra contacter le service client :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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