Forfait Canada Usa
Meilleure réponse
-
Ne vous faites pas prendre. Il faut adhérer au forfait Canada + USA 5 jours (108 heures pour être plus précis) AVANT LA FIN DE VOTRE PÉRIODE DE FACTURATION ACTUELLE afin de pouvoir utiliser le forfait Canada + USA durant votre PROCHAINE PÉRIODE DE FACTURATION.
Vous pourrez utiliser vos données accumulées et nouvelle données acquises comme si vous étiez au Québec.
Pour l'instant, les appels sont disponibles seulement avec la connexion à T-Mobile, sur le réseau 2G, lorsque ce signal est disponible. Comme dans certains endroits aux États-Unis, et en Floride à l'extérieur des grands centres, si c'est seulement le fournisseur AT&T qui offre le service, vous ne serez probablement pas en mesure d'effectuer des appels.
1
Réponses
-
Si vous avez fait le changement avant votre facturation du prochain mois vu que ce ne sera effectif qu’à ce moment.
il faut donc prévoir ses changements de forfait en conséquence.
0 -
Bonjour @denipier,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait a la couverture Canada, ce qui signifie que la modification de forfait sera nécessaire. Pour cela, suivez les étapes : Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait et ajoutez la couverture Canada + USA à votre forfait. Toutefois, la modification entrera en vigueur dès le prochain cycle de paiement. Plus des détails se trouvent ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.
Si la date est trop éloignée, vous avez la variante d'acheter un ajout de voyage de données mobiles pour les États-Unis : Mes forfaits - Gérer mon forfait - Voyage - États-Unis et choisissez la quantité de données mobiles. Ici vous trouverez des détails : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
0