****** 62**
Meilleure réponse
-
Bonjour LaurentD
Ici dans le forum ce sont des usagers comme vous.
Pour contacter Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Cliquez le point vert en bas à droite, option clavardage.
Il serait aussi préférable d'enlever vos infos perso (# tél.) ci-haut, c'est très public ici.
0
Réponses
-
Bonjour @LaurentD,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation. Le transfert a été réessayé, toutefois il n'a pas été finalisé encore.
Je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir vous guider davantage. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
0