Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

****** 62**

LaurentD
LaurentD Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

Vous m'avez demander de vous contacter au sujet de la portabilité de la ligne ****** 62**

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour @LaurentD,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation. Le transfert a été réessayé, toutefois il n'a pas été finalisé encore.

    Je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir vous guider davantage. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une très belle journée !

    -Diana

Cette discussion a été fermée.