Carte SIM et tel non fonctionnel
J’ai commandé mes nouvelles cartes SIM il y a plus d’une semaine et je n’ai rien reçu. Mon tel ne fonctionne plus depuis deux jours. J’ai
Meilleure réponse
-
Bonjour Topinambour,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation vécue.
Concernant la livraison d'une carte SIM je vois qu'une commande a été effectué depuis 15/09/2022 et pour cela je vous conseille de patienter encore car la réception d'une carte SIM gratuite a un délai différente car il s'agit d'un autre type de livraison et cela peut durer jusqu'au 2 semaines.
concernant la deuxième situation, je vous conseille de nous contacter en privé pour nous indiquer le numéro mobile concerné et aussi pour nous donner plusieurs détails pour trouver une solution ensemble.
Je vous assure que nous sommes disponibles pour vous aider.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Communiquez avec Fizz directement pour ce genre de cas.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0