Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas reçu ma carte SIM

Options
Clafoutis
Clafoutis Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Dans mon historique de transaction je vois que cela a été traité mais rien dans mon historique de commande.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    Bonsoir @Clafoutis, plusieurs abonnés sont dans la même situation que vous. Les délais pour la livraison des nouvelles cartes s'allongent. Normalement, Fizz annonçait dans les deux semaines, mais il semble que ce soit plus long maintenant. Comme le service VoLte de Fizz n'est pas encore fonctionnel, il n'y a rien d'urgent non plus. Si toutefois après quelque temps vous n'avez pas reçu votre carte, certaines se sont perdues en chemin, il faudra communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

  • Clafoutis
    Clafoutis Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup!

Cette discussion a été fermée.