NIP carte sim ?
maintenant que ma carte sim est bien insérée, ça me demande un NIP...? (ça me disait "3 essais", j'en ai fait 1, ce n'était pas la "bonne réponse", alors je n'ose plus y toucher.) Mon téléphone m'a été donné tout "vidé", j'ai eu un forfait avec Bell Mobilité très brièvement, je ne sais plus trop quelle est ma prochaine étape...
Meilleure réponse
-
Bonjour Mademoiselle,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et aussi pour l'intérêt envers nos services.
Concernant la situation que vous rencontrez maintenant je dois vous communiquer que sans avoir un numéro Fizz nous sommes dans l'impossibilité de vous aider avec le déblocage du téléphone.
Il sera préférable de contacter votre amie qui vous a donné le téléphone ou votre fournisseur actuel pour vous aider avec une solution.
En fait si vous voulez transférer le numéro actuel chez nous je vous laisse ici un lien utile avec plusieurs détails : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
C'est quoi votre téléphone et où l'avez vous acheté ? Est-ce que c'est un téléphone qui date de plusieurs années ? Il est possiblement verrouillé et requiert un code de déblocage du fournisseur original.
0 -
iPhone 6s donné par une amie; j'avais vérifié : c'est le minimum requis pour pouvoir embarquer avec Fizz. j'ai brièvement eu un forfait avec Bell Mobilité, mais c'est terminé depuis plusieurs mois, et depuis, il me sert seulement d'appareil photo...
0 -
Bonjour,
Le NIP par défaut est 1234 :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-personnaliser-mon-nip
Au pire, si vous bloquez votre carte, vous allez pouvoir la débarrer avec le code PUK:
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Vous avez 10 tentatives pour le PUK!
0