Réception de carte SIM
Mon numéro est (438) 509- XXXX
Mon autre numéro est 438 509 XXXX
Troisième numéro 450 684 XXXX
On m’offrait de commander de nouvelles SIM avec le VoLTE et si je les activées avant le 25 sept je recevais 5G par SIM.
Ma commande date du 26-08-2022 et je n’ai toujours rien reçu.
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Tristanatol, en effet il y a eu du retard dans les livraisons des nouvelles cartes offertes par Fizz à leurs abonnés. Cela peut prendre 2 semaines et parfois plus. Je vous suggère d'attendre encore quelques jours et ensuite, vous pourrez communiquer avec le service à la clientèle pour les informer de votre situation et ne pas perdre vos récompenses. Voici la façon. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Également via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
1
Réponses
-
Bonjour,
Tout le monde attend beaucoup pour recevoir leur cartes SIM. Ça ne change rien aux bonis.
Pour ce qui est de recevoir les 5 X 1 go, ça peut prendre jusuq'à 60 jours pour les recevoir si vous lisez bien le courriel ;)
1 -
Bonjour @Tristanatol,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
L’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, pas de souci. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Merci de votre patience.
Je vous assure que le reçu du cadeau de 5 Go ne sera pas conditionné en aucun cas de ce délai de livraison. Nous allons nous assurer que tous les clients qui ont commandé les cartes SIM VoLTE gratuits reçoivent les cadeaux dans le délai de 60 jours indiqué dans le courriel.
Nous restons à votre disposition. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
1