Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cartes simms

Options

Bonjour à vous ,,,tel que demander j’ai commander les 2 cartes Simms ,,Le 26 août et depuis aucune nouvelles ,,,et nous savons qu’il y a un delais pour activer les cartes alors SVP possible pour vous de clarifier la situation,bien à vous Bertrand Magny

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Bertrand M. #30026,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

    L’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, pas de souci. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Merci de votre patience.

    Nous restons à votre disposition. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une très belle journée !

    -Diana

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Tout le monde est dans la même situation. Les délais pour recevoir les nouvelles cartes sont très longs. Il n'y a pas d'urgences pour changer de SIM... Bref, juste à attendre qu'elles arrivent!