Cartes simms
Bonjour à vous ,,,tel que demander j’ai commander les 2 cartes Simms ,,Le 26 août et depuis aucune nouvelles ,,,et nous savons qu’il y a un delais pour activer les cartes alors SVP possible pour vous de clarifier la situation,bien à vous Bertrand Magny
Meilleure réponse
-
Bonjour @Bertrand M. #30026,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
L’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, pas de souci. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Merci de votre patience.
Nous restons à votre disposition. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
0
Réponses
-
Bonjour,
Tout le monde est dans la même situation. Les délais pour recevoir les nouvelles cartes sont très longs. Il n'y a pas d'urgences pour changer de SIM... Bref, juste à attendre qu'elles arrivent!
0