Modification de forfait (passant de 15 à 30 Mbps)
Bonjour,
le 12 septembre, j'ai modifié mon forfait de 15 Mbps pour le 30.
J'ai reçu un avis d'annulation mentionnant que mon forfait n'a pas été modifié et que ma demande a dû être annulée, car le forfait n'est «malheureusement plus offert».
Or, il était bel et bien affiché.
N'est-ce pas contraire à la loi?
Le forfait est encore affiché aujourd'hui sur la page des forfaits du site de Fizz, et il est même proposé dans la modification de forfait de mon profil et ce, en date du 14 septembre.
De plus il est indiqué dans mon profil que mon forfait de 30 Mbps sera effectif le 01 octobre...
Et il ne me permet plus de le resélectionner, puisque selon mon compte, je l'aurai déjà...
Merci de m'aider avec cela!
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Lilili, suite à une modification de forfait il y a quelque temps, j'ai reçu le même courriel de Fizz disant qu'il n'était plus offert et avec une erreur dans le prix mensuel - alors que c'était moi qui l'avait modifié dans mon compte. Par la suite, j'ai pris le forfait 30/10 au lieu du 15/10 et aussitôt il y a eu un avis de "votre changement de forfait est en cours et sera effectif telle date". Il peut y avoir des bugs dans le système. Ceci pour dire que - malgré le courriel reçu - si la modification pour le nouveau forfait apparaît "il est indiqué dans mon profil que mon forfait de 30 Mbps sera effectif le 01 octobre", il sera sûrement effectif lors de votre cycle de paiement.
Si vous voulez le faire confirmer par le service à la clientèle, voici leurs coordonnées: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
1