J’ai pas accès a ma messageries vocals
Salut je suis nouveau chez vous et pour être honnête c’est assez compliqué d’avoir du service donc…. J’aimerais avoir de l’aide car je paye un forfait qui inclus bien la messagerie visuelle que je n’est toujours pas acces c’est assez ordinaire 🙁
Meilleure réponse
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Bonjour,
Voici l'information :
Configuration :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Accès :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si vous voulez utiliser l'option de la messagerie visuelle :
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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Réponses
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Parfait j’ai maintenant accès à ma boite vocale, mais toujours sans succès pour le visuel sur l’app, il me faut un code d’accès ??
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Bonsoir @Benson187, vous l'avez probablement configurée avec l'appli de Fizz. Il n'est pas nécessaire d'avoir un code/NIP.
Voici les informations données par Fizz: "Un NIP n’est pas nécessaire pour utiliser la Messagerie visuelle. Celle-ci n'est accessible qu'à partir de votre téléphone et comme celui-ci est sécurisé par un code, une empreinte digitale ou autre, l’appli se retrouve par le fait même sécurisée elle aussi.
La portion messagerie vocale par contre fonctionne avec un NIP et il vous est possible de le modifier à partir de l’appli (membres Android), à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Même référence donnée plus haut: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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