Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturé après une fin de service depuis plusieurs mois

Nelson_D
Nelson_D Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai tranféré mon cell avec le numéro chez Bell le 5 juillet dernier et je suis quand même facturé par Fizz depuis ce temps (2 mois), pourquoi?

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

Bonsoir @Nelson_D, nous sommes des abonnés sur le forum. Je ne sais pas si vous pouvez allez dans votre compte Fizz pour faire des vérifications? Annuler votre carte ou supprimer un mode de paiement? Votre compte Fizz reste valide 3 ans après l'annulation de vos abonnements.

Le seul moyen de vous faire rembourser s'il y a erreur, c'est de communiquer avec le service à la clientèle, ils pourront voir votre dossier et vous guider dans les démarches. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

Réponses

• Nelson_D
    Nelson_D Messages 2 ✭✭

Après mon transfert de service chez Bell le 5 juillet, il y a eu jusqu'à maintenant trois autres montants prélevés sur ma carte de crédit, soit:

• le 12 juillet;
    • le 12 aout;
    • le 12 septembre;

Comment faire pour être rembousé?

Cette discussion a été fermée.