Facturé après une fin de service depuis plusieurs mois
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Nelson_D, nous sommes des abonnés sur le forum. Je ne sais pas si vous pouvez allez dans votre compte Fizz pour faire des vérifications? Annuler votre carte ou supprimer un mode de paiement? Votre compte Fizz reste valide 3 ans après l'annulation de vos abonnements.
Le seul moyen de vous faire rembourser s'il y a erreur, c'est de communiquer avec le service à la clientèle, ils pourront voir votre dossier et vous guider dans les démarches. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
0
Réponses
-
Après mon transfert de service chez Bell le 5 juillet, il y a eu jusqu'à maintenant trois autres montants prélevés sur ma carte de crédit, soit:
- le 12 juillet;
- le 12 aout;
- le 12 septembre;
Comment faire pour être rembousé?
0