Ça me dis que je suis connecté mais que je n'est pas d'accès internet
Meilleure réponse
-
Bonjour @Joden,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'au moment de ce post était en cours une indisponibilité temporaire du service internet. Maintenant le souci a été corrigé par les techniciens et le service est disponible. De plus, votre modem est bien connecté à ce moment.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin.
Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
0
Réponses
-
Donne-nous un peu plus de détails... Vous êtes dans la section téléphone, donc, vous parlez d'un mobile? Il est branché au réseau mais n'a pas d'internet? Vous avez bien un forfait donnée? Vous êtes sur le réseau natif de Fizz?
Peut-être vos APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0