4$ Canada
Je viens de me payer un 60 minutes et un 200 textes pour le Canada. J'ai présentent la couverture Québec. J'ai acheté les deux forfaits il y 4heures et ça ne fonctionne toujours pas.
Meilleure réponse
-
Vous avez achete 2 ajouts de voyages. Ca devrait fonctionner tout de suite apres l'achat.
Si ca ne marche pas, vous devez contacter Fizz.
1
Réponses
-
as-tu essayer de les activiers comme si sa serait un cadeau?
0 -
activers désoler pour l'orthographes
0 -
Non. Je ne sais pas où activer mes cadeaux
1 -
Bonsoir @Jonathan17, les ajouts dans votre compte devraient être actifs et sont utilisables dès leur achat. Avez-vous redémarré votre téléphone pour le mettre à jour avec votre nouvel achat?
0 -
Bonsoir maxlab, désolée pour l'erreur des noms (et message). Si c'est un changement à votre forfait, il entrera en vigueur au prochain cycle de paiement. Voir cette page https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
0 -
@maxlab pour activer tes cadeaux quand tu vois ( programmes des récompenses ) clic dessu(voir les détails)et la tu peut voir tes cadeaux ect jespere que sa vas marcher.
0