Mon numéro est injoignable
Je viens de rentrer de vacances hors canada lorsque j'ai activé réactivé mon forfait initial je ne peux ne peux pas effectuer des appels ainsi que je suis injoignable.
Que dois je faire
Meilleure réponse
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Bonjour Fakhreddine,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que le changement du forfait que vous avez effectué depuis le 14/09/2022 sera pris en compte le 30/09/2022. Jusqu'au ce moment là vous avez seulement la possibilité d'ajouter un ajout avec minutes pour recevoir aussi les appels sur votre numéro. Pour le moment vous avez seulement une option couverture sur votre forfait mobile et pour cela vous ne pouvez pas recevoir et appeler d'autres numéros.
L'option d'acheter un ajout est bien disponible à partir de votre compte Fizz sous Mes forfaits >Gérer mon forfait >Ajouts .
Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Que voulez-vous dire par réactiver? Allumer votre téléphone, tout simplement?
Votre forfait est actif sur votre espace client dans le portail de Fizz?
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