Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM VOLTE Fizz sera transmise aux clients quand? Je pars pour la Floride à la mi-octobre

Jocelyn_Garon
Jocelyn_Garon Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Il semble que le forfait USA ne sera pas opérationnel sans la nouvelle carte SIM.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Jocelyn_Garon, la nouvelle carte SIM - VoLte n'est pas essentielle mais pourrait apporter plus de qualité pour certains services. Si vous utilisez une ancienne carte SIM Fizz, l'utilisation de données mobiles sera possible aussi aux États-Unis. Vous savez probablement que les appels et les textos ne seront pas valides: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

    Si vous attendez de Fizz une nouvelle carte SIM - VoLte commandée en ligne, puis-je vous suggérer de prendre une entente avec Fizz si vous ne l'avez pas reçue quelque temps avant votre départ. Les délais de livraison sont souvent plus longs que prévus et certaines se sont perdues. Après entente, vous pourriez vous acheter une nouvelle carte SIM - VoLte (avec éclair rouge) et vous faire rembourser. Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle à cette page, ils pourront voir votre dossier et vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

Cette discussion a été fermée.