Je n'ai pas reçu ma carte Sim
Je n'ai pas reçu ma carte Sim et le fournisseur de livraison me dit de vous contacter.
Compliquer avoir du service en ligne
Meilleure réponse
-
Bonjour @Bellaboutin, nous sommes des abonnés sur le forum. Est-ce une commande régulière ou pour la nouvelle carte SIM - VoLte offerte aux clients de Fizz qui ont reçu un courriel? Les délais de livraison ce temps-ci peuvent être plus longs que normalement. Après une commande, cela peut prendre près de 2 semaines ou un peu plus avant de la recevoir. Si cela fait plus longtemps, communiquer avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier dans votre dossier et vous apporter une aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Bellaboutin,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation vécue.
Concernant la livraison de votre carte SIM sur le compte Fizz elle apparait comme livrée depuis le 13/09/2022. Vous pouvez vérifier les détails sur le compte Fizz - Mes paramètres - Historique des commandes - cliquez sur le numéro de livraison et vous allez visualiser les informations.
Toutefois, si le colis n'est pas livré dans votre boîte aux lettres , collé sur la porte je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier en détail les informations de livraison.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Nous restons disponibles pour vous.
Passez une bonne journée!
-Andreea
0