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Je n'ai pas reçu ma carte Sim

Bellaboutin
Bellaboutin Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je n'ai pas reçu ma carte Sim et le fournisseur de livraison me dit de vous contacter.

Compliquer avoir du service en ligne

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Bellaboutin, nous sommes des abonnés sur le forum. Est-ce une commande régulière ou pour la nouvelle carte SIM - VoLte offerte aux clients de Fizz qui ont reçu un courriel? Les délais de livraison ce temps-ci peuvent être plus longs que normalement. Après une commande, cela peut prendre près de 2 semaines ou un peu plus avant de la recevoir. Si cela fait plus longtemps, communiquer avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier dans votre dossier et vous apporter une aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin

    Bonjour Bellaboutin,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation vécue. 

     Concernant la livraison de votre carte SIM sur le compte Fizz elle apparait comme livrée depuis le  13/09/2022. Vous pouvez vérifier les détails sur le compte Fizz - Mes paramètres - Historique des commandes - cliquez sur le numéro de livraison et vous allez visualiser les informations.

    Toutefois, si le colis n'est pas livré dans votre boîte aux lettres , collé sur la porte je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier en détail les informations de livraison.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Nous restons disponibles pour vous.

    Passez une bonne journée!

    -Andreea

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