changement du mode de paiement
Je voudrais changer le mode de paiement et bien que je suive la procédure, lorsque je suis rendu à inscrire un nouveau mode de paiement, ça tourne et rien ne se passe. J'ai essayé à plusieurs reprises.
No de téléphone pour vous rejoindre SVP!
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Émile,
Je vous remercie pour votre publication.
Concernant le contact avec nous, nous sommes un service numérique, disponible 24/24 heures sur nos différents moyens de communications: https://fizz.ca/fr/soutien.
Pour changer le mode de paiement, vous devez accéder mes paramètres — mode de paiement — ajouter un mode de paiement.
Une fois le mode de paiement ajouté, vous devez accéder mes forfaits — gérer — mode de paiement et de choisir le nouveau mode de paiement " par défaut", afin de l'associer à votre forfait. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
En ce qui concerne l'impossibilité d'ajouter la carte de crédit, nous avons besoin de plus de détails de votre part et veuillez nous envoyer une image avec le message d'erreur rencontré quand vous souhaitez changer le mode de paiement.
Avez-vous essayé de contacter la banque afin de voir si tout est en règle de leur côté? Je vous prie également d'essayer d'ajouter une autre carte de crédit.
Si la situation persiste après avoir suivi ces indications, je vous prie de prendre contact avec nous afin de vérifier le tout ensemble.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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