ce n'est pas possible de changer de mode de paiement....svp reglez la situation .....
difficile à gérer la communication !!!
Meilleure réponse
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Bonjour sophie L. #30875,
Je vous remercie pour votre publication.
Concernant le contact avec nous, je vous assure qu'il n'est pas difficile. Nous sommes un service numérique, disponible 24/24 heures sur nos différents moyens de communications: https://fizz.ca/fr/soutien.
Pour changer le mode de paiement, vous devez accéder mes paramètres — mode de paiement — ajouter un mode de paiement.
Une fois le mode de paiement ajouté, vous devez accéder mes forfaits — gérer — mode de paiement et de choisir le nouveau mode de paiement " par défaut", afin de l'associer à votre forfait. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
En ce qui concerne l'impossibilité d'ajouter la carte de crédit, nous avons besoin de plus de détails de votre part et veuillez nous envoyer une image avec le message d'erreur rencontré quand vous souhaitez changer le mode de paiement.
Avez-vous essayé de contacter la banque afin de voir si tout est en règle de leur côté? Je vous prie également d'essayer d'ajouter une autre carte de crédit.
Si la situation persiste après avoir suivi ces indications, je vous prie de prendre contact avec nous afin de vérifier le tout ensemble.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
ici c'est un forum d'utilisateurs.
voici comment entrer en contact avec une personne de fizz:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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