Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle carte SIM : Important problème de sécurité ?

Jackalorn
Jackalorn Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Dans Les dernière semaines, j’ai reçu des courriels de fizz me demandant de commander gratuitement une nouvelle carte SIM pour la 5G. J’ai effectué la commande comme demandé il y a plusieurs semaines et je n’ai toujours rien reçu. Lorsque je je vais dans mon compte (mes commandes) fizz en ligne, ma commande ne figure pas au dossier.

Sachant que les fraudes bancaires au Canada passent souvent par le détournement de cartes SIM;

Constatant qu’il n’y a aucun numéro de téléphone ou même courriel pour signaler mon inquiétude à un employé chez fizz;

Voyant le temps passer sans avoir aucune nouvelle de fizz…

J’ai suspendu mon compte pour des raisons de sécurité évidentes en attendant d’éclaircir ce point.

Que dois-je faire pour parler à un employé sur ce sujet ?

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jackalorn,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté. 
    Si vous voulez parler avec nous en privé nous sommes disponibles pour vous 24heures/24heures. 

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande depuis le 29 août 2022 .
    Concernant cette commande, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Merci de votre patience.

    En plus, car il s'agit d'un autre type de livraison pour cela cette commande n'est pas visible sur voter compte Fizz.
    En même temps je vous assure qu'il ne s'agit pas d'une situation de sécurité et si vous avez encore l'ancienne carte SIM vous pouvez débloquer la ligne et utiliser votre service comme avant.

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jackalorn
    Jackalorn Messages 4 ✭✭

    Merci pour votre réponse !

    bonne journée

  • EricPD
    EricPD Messages 171 ✭✭

    vous devrez activer la nouvelle carte SIM dans votre compte quand vous la recevrez. Tant que votre carte SIM actuelle fonctionne, il n’y a pas lieu de s’inquiéter

Cette discussion a été fermée.