Internet accès
Bonjour ce matin j’étais branché sur mon réseau et j’ai été déconnecté. Par la suite, mon réseau ne s’affichait plus et tout ce que je vois est le nom du réseau par défaut indiqué sur le modem.
Meilleure réponse
-
Bonjour Francis_Ruel79,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant dans mes outils, je constate que le modem ne communique pas avec le réseau.
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si les câbles sont bien visés aux extrémités?
En outre, effectuez une réinitialisation aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant 20 secondes.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter afin de vérifier le tout ensemble: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une excellente journée!
-Silvia
0