Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet accès

Francis_Ruel79
Francis_Ruel79 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour ce matin j’étais branché sur mon réseau et j’ai été déconnecté. Par la suite, mon réseau ne s’affichait plus et tout ce que je vois est le nom du réseau par défaut indiqué sur le modem.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Francis_Ruel79,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    En vérifiant dans mes outils, je constate que le modem ne communique pas avec le réseau.

    Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si les câbles sont bien visés aux extrémités? 

    En outre, effectuez une réinitialisation aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant 20 secondes.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Si l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter afin de vérifier le tout ensemble: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.