Comment activer la connection wifi
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Bonsoir @Peete, avez-vous pris une installation VIP ou l'auto-installation? Est-ce que l'internet fonctionne ou seulement le wifi qui n'est pas fonctionnel? Vous pouvez brancher directement un appareil avec un cable RJ45 à votre modem en arrière et voir si internet est fonctionnel. Si oui, il resterait à entrer dans l'interface de votre routeur à l'adresse IP - dans un navigateur web - 192.168.0.1. Une fenêtre va s'ouvrir et vous pourrez suivre à l'écran et terminer la configuration du wifi.
Si vous n'avez pas encore internet, redémarrer votre modem.
a) Débrancher le cable d'alimentation en arrière
b) Attendre que toutes les lumières LED en avant soient bien éteintes
c) Rebrancher le cable en arrière du modem
d) Attendre le redémarrage au complet du modem qui peut durer 3-4 minutes Après une nouvelle installation, cela peut prendre quelque temps avant que l'internet soit fonctionnel.
Voir sur cette page d'aide les démarches à suivre: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Si après tous ces essais, vous n'avez pas encore internet, communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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Bonjour Peete,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Concernant la situation que vous rencontrez j'ai vérifié dans mes outils et j'ai constaté que vous avez réussi d'utiliser la connexion WiFI.
Votre iPhone est bien connecté à votre connexion internet Fizz.
Toutefois si aucune situation imprévue se produise, il est bien nécessaire de redémarrer le modem Fizz et ensuite de vous connecter à nouveau.Le redémarrage du modem Fizz est bien présenté dans la vidéo sur ce lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches!
-Andreea0
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je suis du 6060 avenue Darlington
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