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J'ai commandé une carte sim le 2022/08/19 et je n'ai toujours rien reçu ? (en date du 2022/09/13)

Nicolas_1877
Nicolas_1877 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Ma commande a bien été effectuée, car dans Paramètres>Historique de transactions>Autres transaction> Je la preuve comme quoi j'ai fais la commande de ma carte SIM, puisqu'il y avait un rappel de FIZZ. Cette commande était donc gratuite.

Par contre, lorsque je tente de savoir pourquoi après un mois je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM, dans Paramètres>Historique de commandes> Je ne peux pas voir la carte SIM dans mon historique afin de suivre le numéro de commande comme j'ai trouvé dans d'autres questions similaires.

Comme j'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone, je me suis rendu compte que mon ancienne carte SIM ne pouvait pas fonctionnée dans mon nouveau téléphone. Ainsi, ma carte SIM est commandé, mais un bug dans le système doit avoir lieu, car elle n'a jamais été envoyée.

Comment pouvez-vous m'aider ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Nicolas_1877,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    L’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, pas de souci. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Merci de votre patience.

    Oui, c'est vrai, vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite depuis le 19 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible aussi dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.

    En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.

    Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Merci de votre patience.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Bonjour,

    C'est étrange que votre ancienne carte ne puise pas fonctionner avec votre nouveau téléphone. Je suis loin d'être convaincu que la nouvelle va pouvoir, dans ce cas!

    Cela dit ici, c'est un forum d'utilisateur. Il vous faudra contacter Fizz... Il y a beaucoup de retard pour les livraisons des nouvelles cartes, mais à ce point, ça semble très long.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

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