Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment appliquer le cadeau d'un mois gratuit de service internet?

Noémie P. #9887
Noémie P. #9887 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Je tente d'appliquer mon cadeau d'un mois gratuit de service internet mais lorsqu'il est temps de payer, on me mentionne que le cadeau a déjà été utilisé. Pourtant je ne l'ai jamais utilisé. En fait, je n'ai pas encore de forfait internet avec Fizz. Je ne comprends pas ce que je dois faire.

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

Bonsoir @Noémie P. #9887, les bonus et rabais s'appliquent sur les forfaits auxquels ils appartiennent. Il y a aussi différents niveaux dans le programme "Mes récompenses" de Fizz. Dans le menu gauche, en entrant dans votre compte, si vous cliquez sur "Mes bonus" - à votre droite vous verrez un lien "bonus", vous cliquez à nouveau pour voir apparaître les deux forfaits, soit mobile (en premier) et un peu à droite, vous pesez sur internet (il n'est pas visible, il faut le découvrir en pesant dessus). Vous verrez les bonus et si vous pouvez les appliquer. Si vous cliquez et que rien ne se passe, c'est parce que ne pouvez pas l'utiliser.

• Un maximum de 1 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 1 et 2;
    • Un maximum de 2 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 3 et 4;
    • Un maximum de 3 bonus par forfait peut être appliqué à partir du niveau 5.

Voici une page ou trouvez plus de détails: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

Cette discussion a été fermée.