Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation de la carte SIM et demande de contact.

Gabrielle333
Gabrielle333 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

En tentant d'activer ma nouvelle carte SIM, j'ai reçu un email mentionnant que mon numéro ne peut pas être transféré et que je dois communiquer avec le "customer service team". Je ne trouve pas le moyen de rentrer une demande de consultation puisque la seule option offerte est afin de déposer une plainte. Comment puis-je être en contact avec quelqu'un pour pouvoir activer ma carte SIM le plus rapidement possible?

Merci d'avance!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

Bonjour Gabrielle333,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.  
    J'ai constaté que vous avez reçue la réponse avec les modalités de contact Fizz et concernant la situation que j'ai vérifié sur le compte Fizz je dois vous communiquer que le transfert n'a pas réussi car vous avez utilisé un numéro IMEI erroné. 
    Maintenant, je vous conseille de réessayer de faire la demande de transfert vers Fizz. Vous devez juste suivre ces étapes lors de l'activation de la carte SIM.

-Cliquez sur Garder mon numéro.

-Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.

-Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.

-Inscrivez le numéro de votre compte dans le champ prévu à cet effet.

-Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.

-Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans 90 minutes maximum. Veuillez noter que pour recevoir cette demande, il faut que la carte SIM de l'autre fournisseur soit insérée dans votre téléphone.

De plus, vous devez savoir que la ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active.

Vous trouverez plus de détails sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Je compte sur votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.