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Internet

Hazim
Hazim Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bon soir je suis un nouveau client aujourd'hui à passé votre technicien m'a amené le retour de WiFi e il a fait installation après il m'a dit qu'il ya un problem de programmation et qu'il a fini installation de Wi-Fi il m'a dit que il faut attendre un peut et tester internet sa prendra un peu du temps mais jusqu'à le moment toujours pas d'internet

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir @Hazim, pouvez-vous essayer par vous même de redémarrer votre modem.

    a) Enlever le cable d'alimentation en arrière

    b) Attendre que les lumières LED en avant soient bien éteintes

    c) Rebrancher le cable en arrière du modem

    d) Attendre qu'il redémarre et finisse son cycle d'alimentation au moins 3-4 minutes. Toutes les lumières devant devraient être fonctionnelles.

    Si après ces essais votre internet ne fonctionne pas en wifi ou ne fonctionne pas même si vous branchez directement un appareil dans le modem, alors communiquez directement avec le service à la clientèle. Étant donné que le technicien vous a mentionné qu'il y a un problème de "programmation", l'équipe de Fizz pourra vérifier avec leurs outils si votre modem est bien alimenté et correspond à la normale. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Bonjour @Hazim

    Voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente

    Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Aussi, je vous invite à lire la page suivante afin de regarder comment installer / reseter le modem. Peut-être trouverez-vous solution à votre problème.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Bonjour,

    ça fait combien de temps? Moi, ça pris vraiment beaucoup de temps avant que ça fonctionne, genre quelques heures... Les témoins du modem sont dans quel état?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Hazim,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service :)

    Les informations données par nos membres sont très utiles et à l'avenir, si vous rencontrez des soucis avec la connexion, je vous prie de les suivre.

    Je viens de faire plus de vérifications dans nos outils et il semble que l'activation de votre forfait n'a pas été complétée dans le système. L'équipe spécialisée a résolu le billet qui a été ouvert sur votre compte et tout est maintenant fonctionnel.

    Pouvez-vous redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et tester le service, afin de nous assurer de cela, s'il vous plaît?

    Si l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter afin de vérifier le tout.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.