Plus accès a internet depuis deux jours
Bonjour, en rentrant de mon travail hier j'ai constaté qu'il y a quelqu'un (j'ignore qui) qui est venu pour placer un câble, et qui a laissé le câble traîné dans la cour, et nous n'avons plus internet depuis.. j'ai beau essayer de redémarrer le modems, rien a faire.. pouvez-vous nous aider rapidement svp?
Mon conjoint a besoin d'internet pour travailler.
Je vous mets une photo du câble qui traine.
Meilleure réponse
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Bonjour,
Il faut vraiment contacter Fizz pour avoir un rendez-vous avec un technicien.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir StéfieB, nous sommes des abonnés sur ce forum. En attendant que le rendez-vous du technicien de service soit pris et qu'il passe chez vous, avez-vous essayé de votre côté d'améliorer cette situation? Avez-vous vu un autre technicien ou c'est peut-être un ado qui a joué avec le cable? Est-ce possible? Ce cable semble être à la portée de tout le monde. S'il est seulement 'dévissé' de son embout près d'un mur, vous ou quelqu'un pourrait peut-être y remédier. C'est seulement des idées qui viennent et que je vous exprime pour adoucir votre situation. Je ne suis pas présente sur les lieux :).
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Merci pour vos conseils, en examinant de plus près on a plutôt l'impression que quelque choses (peut être un camion) aurai arraché le câble qui passé au dessus de la route.. donc je ne préfère pas y toucher. Je préfère attendre le technicien ☺️
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Bonjour StéfieB,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Nous avons constaté que votre modem ne communique avec le réseau et pour planifier la visite du technicien, nous devons vous poser quelques questions.
De ce fait, je vous prie de nous contacter de nouveau, car il semble que la discussion par clavardage a été fermée.
Nous vous attendons: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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