Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sim volte

gpdv
gpdv Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

jai cliqué sur le lien du courriel pour avoir ma carte sim volte mais ca donne un message d'erreur, que dois je faire?

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour @gpdv, il faudrait vider le cache de votre navigateur et réessayer. Sinon, utilisez un autre appareil et un navigateur avec cache nettoyé aussi - si cela vous est possible. Dans une autre discussion il est mentionné que le lien a conduit à une page blanche et qu'après une minute, la personne a pu poursuivre sa démarche. Si cela arrive, assurez-vous que ce lien contient bien une adresse de Fizz et puis suivre les instructions.

Si après plusieurs essais, vous ne réussissez pas à commander votre carte, communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin

Bonjour gpdv,
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et aussi pour la situation rencontrée.

En même temps j'ai vu que vous avez reçue une proposition d'un autre membre Fizz et j'ai constaté que cela a fonctionné. Dans ce moment je vous assure que la commande est bien visible sur votre compte Fizz. Vous avez effectué cela hier, le 13 sept. 2022 à 18:05.

Maintenant il est nécessaire de patienter le délai de 2 semaines pour recevoir le colis avec la carte SIM et aussi avec les étapes pour l'activer. 

Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.