carte sim volte
Meilleure réponse
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Bonjour @gpdv, il faudrait vider le cache de votre navigateur et réessayer. Sinon, utilisez un autre appareil et un navigateur avec cache nettoyé aussi - si cela vous est possible. Dans une autre discussion il est mentionné que le lien a conduit à une page blanche et qu'après une minute, la personne a pu poursuivre sa démarche. Si cela arrive, assurez-vous que ce lien contient bien une adresse de Fizz et puis suivre les instructions.
Si après plusieurs essais, vous ne réussissez pas à commander votre carte, communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide.
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Réponses
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Bonjour gpdv,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et aussi pour la situation rencontrée.
En même temps j'ai vu que vous avez reçue une proposition d'un autre membre Fizz et j'ai constaté que cela a fonctionné. Dans ce moment je vous assure que la commande est bien visible sur votre compte Fizz. Vous avez effectué cela hier, le 13 sept. 2022 à 18:05.
Maintenant il est nécessaire de patienter le délai de 2 semaines pour recevoir le colis avec la carte SIM et aussi avec les étapes pour l'activer.Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0