minutes
Meilleure réponse
-
Bonjour Sam, dans votre compte comme déjà indiqué plus haut, une fois arrivé à la page ou sont vos données, voyez-vous plus bas le lien "Détails" ou "Utilisation", il faudrait cliquer dessus, normalement cela vous donne plus d'infos. Sinon, communiquer avec le service à la clientèle qui pourra voir votre dossier et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
0
Réponses
-
Bonjour @sam12345,
Pour voir l'utilisation des données en cours et les données restantes :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
- Vous pouvez avoir le détail des données en cliquant sur 'Détails'
Voici la page pour compléter les informations et démarches: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
0 -
Je n'ai pas de problèmes de voir les données c'est pour les minutes le problème
0 -
@sam12345 Avez-vous été voir dans votre compte?
"Vous pouvez consulter en tout temps votre utilisation de données, de minutes, de textos ainsi que de minutes d'appels internationaux durant le cycle de paiement en cours, pour les forfaits à votre compte."
Même démarche à faire, selon Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation ce sont les options que Fizz offre pour le moment.
0 -
Si vous avez l'option de minutes illimités, votre compte afficher tout simplement que vous avez une quantité illimité de minutes restant.
0 -
je n'ai pas de minutes illimités j'ai acheté un adon de 60 minutes mais je ne vois pas les minutes qu'il me reste. Il est toujours écrit 60 min
0