Empêcher la suspension de mon forfait internet...
Allo. J'ai dû procéder à l'annulation de ma carte de crédit vendredi dernier, le 9 septembre, pour raison de sécurité. J'attends une nouvelle carte d'ici 5 à 10 jours. Pas de chance : c'est au même moment où vous avez procédé aux prélèvement de mon forfait internet. IMPORTANT : mon service sera suspendu le 14, soit demain. Je souhaiterais quelques jours de sursis, bien sûr, le temps de recevoir et activer ma nouvelle carte. Je suis client depuis 2 ans, il n'y a jamais eu de problème entre nous.......
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour @DanDaniel, il faudrait communiquer directement avec le service à la clientèle pour voir avec eux s'ils peuvent trouver une solution rapide à votre difficulté. Il y a un délai pour apporter des changements à votre compte. Nous sommes des abonnés sur le forum et ne pouvons vous donner une aide technique. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
1
Réponses
-
Merci pour cette réponse détaillée. TRÈS UTILE!!
Pas facile de parler directement à quelqu'un... mais j'ai réussi. Résultat : le processus est automatique, pas moyen de l'arrêter. J'espère recevoir ma nouvelle carte d'ici demain, sinon je serai suspendu.
0 -
Je suis heureuse que vous ayez pu les rejoindre.
0 -
Peut être acheter une carte de crédit pré payé? Ça permettrait d’éviter la suspension?
0 -
En effet, D_M_O suggère une belle solution à votre problème.
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
· Une carte de crédit Visa ou Mastercard
· Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
· Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla. Par paiement ponctuels, on parle ici par exemple des ajouts de fonds ou de voyage, et non le paiement mensuel de contrat.
Vous ne pouvez PAS utiliser:
· Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
· Une carte de débit
· Une carte de crédit ou de débit étrangère
· Les fonds de votre portefeuille Fizz
Source https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
0