Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Délais de livraison carte SIM VOLTE
Bonjour, A la demande de FIZZ, j'ai commandé de nouvelles cartes SIM pour mes cellulaires en date du 25 août. Est-ce normal que je n'ai pas reçu ces dernières au 13 septembre ? Selon le courriel, je dois migrer sur la VOLTE. Il y avait un avantage de procéder à ce changement avant le 15 septembre.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Faucon,
Je vous remercie pour votre message.
L’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, pas de souci. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Merci de votre patience.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Cette discussion a été fermée.