Carte SIM VoLte pas reçu
Salut groupe, le 25 août j’ai reçu le courriel pour demander ma nouvelle carte SIM VoLte. J’ai fait la demande et j’ai une mention dans transaction d’une commande de carte à 0$. Je n’ai rien dans la portion en commande et je n’ai toujours rien reçu! Suis-je le seul ? Dois-je faire autre chose ? Je sais que pour le moment ça change pas grand chose mais je ne voudrais pas être pris pour débourser des $ plus tard !
Merci , et bonne soireee communauté:)
Meilleure réponse
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Bonsoir @PascalT, voici les informations données par Fizz:
- Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.
- Bon à savoir: pour voir la confirmation de votre commande de carte SIM, allez dans Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions.
Peut-être attendre encore quelques jours et puis si vous ne recevez pas votre nouvelle carte, il faudra communiquer avec le service à la clientèle de Fizz. L'équipe de Fizz pourra vérifier dans votre compte et vous donner la meilleure solution. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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