Service en ligne seulement
C’est moi où beaucoup de gens s’abonne à Fizz sans savoir qu’on ne peut pas parler avec quelqu’un de vive voix ? C’est pourtant clair il me semble au moment de s’abonner. La question est constamment posé : comment je parle avec quelqu’un ?
Meilleures réponses
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Bonjour
C'est bien écrit sur le site. Je suppose que certaines personnes ne prennent pas le temps de le lire avant de s'inscrire. Peut-être que de telles informations peuvent être incluses dans le "contrat/accord" avant que les clients puissent activer leur forfait.
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Bonjour,
Je tiens à vous préciser que notre équipe service client est là pour vous prêter main forte, toutefois on n’a pas de numéro de contact direct car Fizz est une marque 100% numérique. Par conséquence, Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Lorsque je me suis abonnée à Fizz - j'ai su par mon frère qui était abonné depuis quelques mois - qu'il n'y avait pas de service après vente - technicien sur route qui vient résoudre un problème technique comme offrent d'autres fournisseurs. J'ai fait ce choix car les forfaits sont bien pour mon budget et je peux me débrouiller un peu. Lors de l'abonnement, moi-même je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages 'principales' avant de valider.
Je pense que cela peut être la même façon pour beaucoup de gens. Mais s'il arrive un pépin technique important, surtout pour les gens qui font du télétravail ou dont internet est relié au travail, cela devient très problématique pour eux et ils cherchent le plus rapidement possible une solution - sans savoir que tout est 100% en ligne chez Fizz. J'ajoute que je les comprends bien pour cette raison.
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C’est absolument vrai que ce n’est pas pratique pour tous. Par contre quand c’est « vital » il faut s’assurer que ça convienne avant de s’abonner à un service. Le moins cher ne satisfait pas toujours les besoins.
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Oui, vous avez raison. Un abonné du forum bien connu a fait une réflexion semblable et a mentionné un pépin technique possible dans une autre discussion pour informer la personne qu'elle pourrait vivre une telle situation. Bonne journée.
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