Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SAC

Options
Hafaied_ac
Hafaied_ac Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Est-ce possible de parler à vive voix avec un représentant du service à la clientèle?

Merci.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Hafaied_ac, malheureusement ce n'est pas possible de vive voix. Tout est en ligne pour le support et le service chez Fizz. Pour communiquer avec eux, allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Réponses

Cette discussion a été fermée.