carte SIM et activation
Bonjour,
Dans un premier temps je voudrais annuler la carte SIM commandée car je vais plutôt l’acheter, cela sera moins long.
Deuxièmement, je veux transférer le compte existant qui correspond au cellulaire ( j’ai le numéro de compte et le nom du précédent propriétaire) à mon nom sur la nouvelle carte SIM , comment je dois procéder?
Merci et salutations
Meilleure réponse
-
Il n'est pas possible d’annuler une commande de SIM.
Pour transférer votre numéro sur Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si vous voulez essayer de contacter le support pour annuler votre commande, même si ce n'est pas possible normalement :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0