Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2.33/5.13b

maxlab
maxlab Messages 8 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai 2.33 sur 5.13

Le 5.13 est ce que j'avais au début de mon cycle de paiement ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Vous pouvez voir votre consommation de données mobiles à partir de votre téléphone mobile et de votre compte. Un rapport d'utilisation apparaît sur votre compte, où vous pouvez également voir votre utilisation des données mobiles. La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: AndroidParamètres → Connexions → Utilisation des données → Utilisation des données mobiles ou iPhone: Réglages → Réseau cellulaire.

    Pour plus de détails, veuillez consulter les liens: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi, https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Afin de prévenir une consommation rapide des données mobiles, je vous recommande de les désactiver lorsque vous ne les utilisez pas. De même, lorsque vous regardez une vidéo, naviguez sur l'application YouTube ou jouez à un jeu, les données mobiles sont consommées très rapidement.


    Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.