2.33/5.13b
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous pouvez voir votre consommation de données mobiles à partir de votre téléphone mobile et de votre compte. Un rapport d'utilisation apparaît sur votre compte, où vous pouvez également voir votre utilisation des données mobiles. La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données → Utilisation des données mobiles ou iPhone: Réglages → Réseau cellulaire.
Pour plus de détails, veuillez consulter les liens: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi, https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
Afin de prévenir une consommation rapide des données mobiles, je vous recommande de les désactiver lorsque vous ne les utilisez pas. De même, lorsque vous regardez une vidéo, naviguez sur l'application YouTube ou jouez à un jeu, les données mobiles sont consommées très rapidement.
Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
0
Réponses
-
Oui, vous pouvez voir le détail avec https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
1 -
Merci beaucoup
1