Pas reçu ma carte SIM
J'ai perdu ma carte SIM FIZZ et j'en ai commandé une nouvelle le 30 aout dernier. Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM et mon adresse est pourtant bonne?
Je vois que la transaction est bien dans mon compte et a bien passé sur ma carte de crédit.
La situation commence à être urgente... Merci de m'aider
Meilleure réponse
-
Bonjour @Loulou2259, selon le mode de livraison choisi, cela peut prendre près de 2 semaines avant la réception. Il serait important aussi de prévenir tout risque de sécurité en bloquant votre téléphone et votre carte SIM. https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Pour la livraison, il faudrait vérifier dans votre compte dans l'historique de transactions.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, communiquer avec le service à la clientèle de Fizz. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
0
Réponses
-
Bonjour Loulou, vous pouvez aussi communiquer avec l'équipe de Fizz
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814 - C'est le clavardage cependant qui reste la façon la plus rapide.
0