Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SIM

Options
HanaF
HanaF Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

si j'achète un téléphone Fizz et je vais en vacance (europe) et j'achète une carte SIM de la bas est ce que cette derniere va fonctionner ou le téléphone sera bloqué pour les SIM etrangères?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,203 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Les téléphones Fizz sont déverrouillés dans n'importe quel réseau. Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Options

    Les téléphones vendus au Canada ne sont plus bloqués depuis plusieurs années. Donc, la carte SIM locale va fonctionner.

    Assurez-vous cependant que le téléphone que vous allez choisir est compatible avec les réseaux présents à votre destination!

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    @HanaF

    Tout comme les États Unis, l'Europe abandonne progressivement les réseaux GSM 2G et 3G, en procédant d'abord par la fermeture des réseaux 3G.

    Comme Olic l'a mentionné, les téléphones Fizz sont tous débarrés. Votre achat Fizz ne doit pas comprendre aucun engagement de durée d'utilisation minimum sur le réseau Fizz.

    Assurez vous que le téléphone Fizz aura la compatibilité VoLTE afin d'avoir plus de succès dans vos communications mobiles. Vous pourriez vérifier la carte de couverture des fournisseurs mobiles dans les régions où vous vous rendez, ainsi que la fréquence des bandes mobiles 2G, 3G, et 4G LTE utilisées par ces fournisseurs. Ceci va vous assurer la meilleure satisfaction du produit que vous aurez acheté.

    Si vous pensez utiliser votre téléphone chez Fizz à votre retour, assurez vous qu'il comprend les bandes LTE #4 et #12 de Fizz ou Vidéotron.

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    @HanaF

    À ne pas oublier: en Europe il faut prévoir un adapteur compatible avec la norme Européenne.

Cette discussion a été fermée.