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Commande de telephone

Gabrielle09
Gabrielle09 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

J'ai commandé un nouveau téléphone le 1er septembre et fait financé par Paybright, et je n'ai toujours rien reçu. Et je n'ai aucun courriel de suivi à savoir quand ça devrait arrivé, pourtant lorsque j'ai passé la commande, il me semble avoir vu que je le recevrait d'ici 2 à 5 jours ouvrable avec Fedex. Je suis un peu inquiète ?

Meilleures réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Gabrielle09, avez-vous vérifié dans votre compte l'état de livraison de votre commande.

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.

    Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez le service à la clientèle de Fizz par clavardage. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

    Vous pouvez également communiquer via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Gabrielle09,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation vécue. 
     
    En vérifiant sur le compte Fizz je vois que vous avez essayé d'effectuer la commande depuis le 01/09/2022 et ensuite cela a été annulée depuis votre compte Fizz. 
    Pour vérifier les détails de cette situation je vous conseille de nous contacter en privé et je vous assure que nous allons trouver une solution.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

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