Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim non recu

melanie911
melanie911 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Carte volt commander le 23 aout 2022 16h34 mais jamais reçu de carte chez moi.

J'ai un numéro de commande mais ne semble pas être dans les commandes.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour melanie911,

    Je vous remercie pour votre message.

    La commande est bien enregistrée, vous avez la possibilité de vérifier cela en accédant mes paramètres- historique des transactions.

    Le délai de livraison est jusqu'à deux semaines. Si vous n'avez pas encore reçu la carte SIM, je vous prie d'attendre encore un peu et si vous voyez qu'après quelques jours la commande ne vous a pas été envoyée, je vous prie de commander une autre carte en suivant les étapes dans votre compte - aperçu- ajouter un forfait- mobile- commander une ou d'aller chez Couche-Tard, voici où consulter les points de vente: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim.

    Une fois la carte SIM reçue, contactez-nous afin de vous donner le remboursement, s'il vous plaît.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.