Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels considérés comme hors zone

Jeannine M. #36034
Jeannine M. #36034 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J’ai un numéro dans le 438 et je réside à Ste-Adele. Je reçois régulièrement des messages disant que je ne peux pas contacter des gens dans le 514, même si mon plan inclut Canada illimité. Il semble que ce soit aléatoire, parfois je peux les appeler, d’autres fois, non. Possible de vérifier? Merci.

Meilleures réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Composez-vous bien le 1-514...? Même si c'est inclus dans votre forfait, il faut composer le numéro interurbain.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,654 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Lorsque cela se produit, essayez de redémarrer votre téléphone.

    Si vous entrez manuellement le numéro que vous appelez et qu'il a été accidentellement entré de manière incorrecte, vous recevrez ce message - L'appel ne peut pas continuer comme composé.

    Dans ce cas, vous pouvez ajouter le numéro (1-514-123-4567) à votre liste de contacts et appeler directement sans entrer le numéro à chaque fois.

    Sinon, si le message que vous entendez est un avertissement "vous effectuez un appel longue distance" comme mentionné par Olic, il vous suffit d'attendre la fin du message et l'appel se poursuivra.


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin

    Bonjour Jeannine M. #36034,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Pouvez-vous s'il vous plaît suivre les indications de nos membres Olic et PF_Ref_D2U9A car ils ont bien dit le tout ?

    Il est très important de prendre contact avec nous si la situation persiste, pour faire plus de vérifications.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.