Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte VoLTE non reçu

Toufik C.
Toufik C. Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Suite à votre réponse de mon questionnement concernant les deux cartes SIM VoLTE non reçu, je ne vois rien dans l'historiques de mes commandes comme-ci la commande est même pas passé. Par contre, dans l'hstoriques de mes transactions, je vois bien la commande avec le détails de cette derniére.

voir p.j.

Merci.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour Toufik C. ,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.

En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande depuis le 25 août 2022 .
    Concernant cette commande, je dois vous communiquer que le délai de livraison est de 2 semaines; car il s'agit d'un autre type de livraison et non pas de celle habituelle. En plus, pour ces commandes il n'existe la possibilité de vérifier les détails de livraison depuis le compte Fizz. 

Toutefois, ces 2 semaines sont déjà passées et vous n'avez pas reçue la carte SIM compatible VoLTE pour cela nous vous proposons d'acheter une depuis un Couche-Tard ou Metro station ou pharmacie Jean Coutu ou d'une machine distributrice.
    Un lien utile pour trouver un magasin plus près de vous est disponible ici : https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
    Une fois avec la nouvelle carte SIM dans vos mains, je vous conseille de nous recontacter et nous allons procéder au remboursement.
    Je compte sur votre compréhension et collaboration.

Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

Bonjour @Toufik C., nous sommes des abonnés ici sur ce forum. Si vous êtes retourné dans votre compte et vérifier à nouveau les détails, et que la situation reste anormale, vous pouvez remplir le formulaire de contact et demandez du support à l'équipe de Fizz. Ils vont sûrement apporter une solution à votre situation:

Dans votre compte - Mes paramètres -> Formulaires de contact

Cette discussion a été fermée.