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Je n'ai toujours pas reçu ma carte et ça va faire 3 semaines, que faire?

MEve77
MEve77 Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai commandé ma carte via le courriel reçu de FIZZ pour la mise à jour et l'accès au réseau VoLTE, mais je n'ai toujours rien reçu.

Meilleure réponse

Réponses

  • MEve77
    MEve77 Messages 7 ✭✭

    Merci Olic, mais l'affaire c'est que dans l'historique des transactions elle est bien là en date du 23 août à 0$ mais elle n'est pas dans l'historique des commandes, je n'ai donc pas de date de livraison ou de suivi de l'envoi...

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Ouin, vous êtes pas mal dans cette situation, il y a plusieurs messages sur le forum. Il semble y avoir un retard.

    Peut-être attendre encore un peu, vu que le changement de SIM n'est pas urgent... si vous n'avez as de nouvelle, il faudra parler au support par chat.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin

    Bonjour @MEve77,

    Je vous remercie pour votre message.

    Si vous n'avez pas reçu la carte SIM Volte, je vous prie de commander une autre en suivant les étapes- aperçu- ajouter un forfait- mobile- commander une ou chez Couche-Tard, voici où consulter les points de vente: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim.

    Vous devez vous assurer que la nouvelle carte va avoir un éclair rouge, cela signifie qu'elle est Volte.

    Une fois que vous recevrez la nouvelle carte SIM, contactez-nous en privé afin de vous donner le remboursement.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

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