URGENT - technicien n'est jamais venu
Bonjour, le technicien devait installer internet aujourd'hui et n'est jamais venu. Il n'a même pas cherché à nous joindre par téléphone. On se retrouve sans internet et le prochain rdv est dans 10 jours. INADMISSIBLE. Comment faire pour avoir un agent au plus vite ?
Meilleure réponse
-
Bonjour cassmath
A quelle heure est votre rendez-vous? Il peut arriver que le technicien soit un peu en retard.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
ou à tout moment à https://fizz.ca/fr/nous-contacter
1
Réponses
-
Bonjour cassmath,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Le technicien vous appelle uniquement s'il ne trouve pas votre adresse ou s'il est en retard.
En vérifiant, vous avez reçu sur votre compte une notification de rendez-vous manqué, cela signifie que le technicien s'est présenté.
Dans ce cas, vous avez la possibilité de replanifier le rendez-vous en suivant les informations de Fizzy et j'observe que vous avez déjà fait cela.
Vous avez choisi la date de 21 septembre car cette date est la plus proche dans le système. Il s'agit d'une période agglomérée et de fait, les rendez-vous sont plus espaces afin de permettre aux techniciens d'effectuer les travaux nécessaires.
Voici comment gérer le rendez-vous avec un technicien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0